La municipalité de La Tour-sur-Orb souhaite réaliser des aménagements dans le groupe scolaire afin de résoudre des problèmes d’accessibilité, de sécurité, de fonctionnement et de rénovation énergétique.
Elle souhaite également construire une nouvelle classe. Le groupe scolaire actuel, regroupant 5 classes, soit 110 enfants environ, est le résultat d’extensions successives menées “au fil de l’eau “ en fonction des besoins. La municipalité désire rompre avec cette logique du “coup par coup“ et mettre en place une démarche plus réfléchie pour réaliser ses projets. Elle est, par ailleurs, intéressée par la démarche BDM : Bâtiment durable méditerranéen.
Le CAUE 34 accompagne la municipalité dans la définition d’un cahier des charges et dans la sélection d’un programmiste. Sa mission aura pour objet la rédaction d’un programme de réaménagement-extension de l’ensemble, la définition des différentes modalités opérationnelles, et l’accompagnement dans la sélection d’une équipe de maîtrise d’œuvre.
Renseignements :
Site de publication : http://www.e-marchespublics.com / Annonce n° 467241
Date d’envoi à la publicité : 26/09/2016
Date limite de remises des candidatures : 28/10 à 12 h