Crédit photo : ANMA Architectes Urbanistes
Conférence
12.09.2024

Paroles d’experts n°34 : terre, terrain, territoire

L’exposition “Terre, terrain, territoire : une lecture de la fabrique urbaine par le sol”, créée par ANMA Architectes Urbanistes et produite par le CAUE Rhône Métropole, sera présentée au CAUE de l’Hérault du 12 septembre au 15 novembre 2024. Afin de l’inaugurer, nous vous invitons à la conférence :

Paroles d’experts n°34 : terre, terrain, territoire 

Avec l’agence ANMA

Le jeudi 12 septembre de 18h30 à 20h00

à La Salle du CAUE 34, 19 rue Saint Louis, Montpellier

Inscriptions closes. COMPLET

Les représentants de l’agence ANMA, Mélusine HUCAULT (architecte urbaniste associée) et Agrippa LEENHARDT (architecte urbaniste et directeur scientifique de l’exposition) expliqueront comment ils ont été amenés à produire cette exposition et la présenteront.

ANMA Architectes Urbanistes

Fondée en 2001, ANMA est une agence d’architecture, d’urbanisme et de paysage basée à Paris, Bordeaux, Nantes et Bruxelles. Dirigée par 8 associés, l’agence développe une approche sensible de la ville et des territoires, à la recherche d’une harmonie entre les sites, l’homme et l’environnement. ANMA adopte une démarche respectueuse des territoires urbains et naturels. Elle défend des positions audacieuses sur la fabrique de la ville, en encourageant notamment l’urbanisme négocié et l’intelligence collective.

En partenariat avec La Fondation d’entreprise ANMA

Elle a pour vocation de soutenir, accompagner et promouvoir des projets pour préserver les biodiversités. Elle explore l’incidence des problèmes écologiques, économiques et sociaux sur la fabrication de la ville pour proposer des pistes pour habiter le monde autrement.

COMMENT VENIR AU CAUE 34 ?

=> Nous rejoindre en transports en commun :

  • Tram 3 arrêt Plan Cabanes
  • Tram 4 arrêt Peyrou
  • Bus 6 et 10 arrêt Paladilhe
  • Vélostation n°23 Les Arceaux

=> Plan de quartier

Conférence
12.09.2024

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.