Crédit : Xavier Mestre / CAUE 34

Ce qu’il ne fallait pas manquer de l’AG du CAUE !

Le 8 juin 2021, l’équipe du CAUE 34, ses administrateurs et adhérents avaient rendez-vous à Olargues à l’occasion de l’Assemblée Générale annuelle de l’association. Séance de rattrapage pour les uns ou souvenirs pour les autres… Nous partageons ce qu’il ne fallait pas manquer de cette AG.

Dès leur arrivée, chaque invité recevait le Compte rendu d’activité 2020 du CAUE 34 :

 

Après le discours d’introduction de Jean ARCAS, maire d’Olargues, Julie GARCIN SAUDO a fait le bilan – non sans émotion – de ses 6 ans de mandat en tant que présidente du CAUE 34, avant de céder la parole à Renaud BARRÈS, directeur du CAUE 34, et à toute l’équipe pour une présentation illustrée des projets réalisés ou entamés en 2020, parmi lesquels l’exposition “Les initiateurs” et la vidéo “Pause café n°4 : le jardin nourricier” .

Crédit : Serena Palazzi / CAUE 34

Comme pour toute AG, l’Agent comptable et le Commissaire aux comptes ont présenté les comptes financiers, bilan et compte de résultat 2020. S’en sont suivis : l’annonce du montant des cotisations pour 2022, le vote des textes de résolution et la présentation des actions en cours, perspectives et budget primitif 2021.

La matinée s’est ensuite poursuivie par la conférence “La renaissance des campagnes” avec Vincent GRIMAULT, journaliste à Alternatives économiques, et auteur du livre du même nom (durée : 1 heure) :

 

En début d’après-midi, et afin de clore ce rendez-vous statutaire, Jean-Claude BRANVILLE, conseiller municipal, expert auprès de l’association nationale des Plus Beaux Villages de France, et administrateur du CAUE, a guidé les participants de l’AG à travers le village d’Olargues, classé parmi les plus beaux villages de France :

Crédits photos : Lydie Champonnois, Sylvaine Glaizol, Xavier Mestre, Serena Palazzi / CAUE 34

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.