Façade du CAUE de l’Hérault. Crédit : Matte Deveau Rousseau, architectes

Réouverture des bureaux du CAUE de l’Hérault

Avec quelques conditions…

À partir du lundi 8 juin, les locaux du CAUE de l’Hérault sont de nouveau ouverts. Dans le contexte sanitaire actuel, nous vous invitons à :

 

  • privilégier les appels téléphoniques et l’envoi d’emails

En nous contactant d’abord à distance, vous limitez les déplacements inutiles.

Tél. : 04 99 133 700 – Email : contact[at]caue34.fr

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

 

  • consultez notre blog et nos réseaux sociaux !   

Notre blog www.caue34.fr est régulièrement mis à jour et vous y trouverez non seulement toutes nos actualités, mais aussi des documents ressources pour vous accompagner dans vos projets ou vos recherches.

Vous aurez également accès au portail documentaire du centre de ressources, vous permettant de consulter notre fonds et nos derniers ouvrages commandés.

Enfin, en vous abonnant à nos réseaux sociaux – Facebook, Twitter et/ou Instagram – vous recevrez dans votre fil d’actualités nos dernières infos.

 

  • venir masqué et respecter les gestes barrière

Vous avez rendez-vous au CAUE 34 ?

Merci de venir équipé.e obligatoirement de votre masque personnel, si possible seul.e et de respecter la distanciation d’1 mètre.

Du gel hydroalcoolique vous sera proposé à l’accueil.

***

Durant les prochains jours, les architectes urbanistes paysagistes conseillers privilégieront les échanges par téléphone, mail ou visio-conférences. Cependant, ils peuvent aussi prendre rdv sur site.

Jusqu’à fin juin, le centre de ressources est accessible uniquement sur rdv les lundis, mardis et mercredis matins. Conformément aux recommandations reçues pour toutes les médiathèques de France, nous garantissons que les ouvrages prêtés sont soumis dès leur retour à une quarantaine de 10 jours.

Quant à La Salle, pour le moment, elle ne peut accueillir au maximum que 8 personnes.

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.